Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Explosion dans un aéroport d'Istanbul


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 15 Partages

Une femme a été tuée et une autre blessée après une explosion à l'origine inconnue survenue dans la nuit de mardi à mercredi dans le deuxième aéroport international d'Istanbul, Sabiha Gökçen, ont rapporté plusieurs médias turcs mercredi. 
Zehra Yamaç, agent d'entretien âgée de 30 ans, est morte des suites de blessures reçues à la tête lors de l'explosion survenue sur le tarmac du deuxième aéroport de la mégalopole turque, ont rapporté les chaînes d'information CNN-Türk et NTV. 

L'une de ses collègues a été blessée à la main au cours de l'incident et a été hospitalisée, ont ajouté les médias turcs. "Une explosion dont les causes sont encore inconnues est survenue à 02H05 (01H05 en Belgique) dans l'aire de stationnement des avions", a indiqué dans un communiqué la compagnie aérienne Pegasus Airlines. 
 Les deux femmes se trouvaient dans un avion de la compagnie proche du site de l'explosion lorsqu'elles ont été blessées, a ajouté Pegasus. D'importants effectifs policiers et des pompiers ont été dépêchés sur place, selon l'agence de presse progouvernementale Anatolie. L'aéroport Sabiha Gökçen, nommé d'après la première pilote turque et qui propose des vols domestiques et internationaux, est le second aéroport d'Istanbul, derrière l'aérorport international Atatürk, situé lui sur la rive européenne de la ville. 

L'aéroport Sabiha Gökçen, où opèrent de nombreuses compagnies à bas prix, est détenu par la Malaysian Airports Holding. "Nous travaillons très étroitement avec le gouvernement turc et nos homologues pour aider l'enquête et nous attendons leur rapport officiel", a déclaré Dato' Azmi Murad, directeur exécutif de l'aéroport Sabiha Gökçen, dans un communiqué.

 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/12/2015 11:06

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :