Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Explosions et fusillades à Paris: au moins 18 morts


De fortes déflagrations ont été entendues non loin du stade de France lors du match France-Allemagne. Le stade de France a été bouclé. Plusieurs fusillades mortelles ont éclaté en plein coeur de Paris. La police fait état de 18 morts.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Novembre 2015 || 178 Partages

Explosions et fusillades à Paris: au moins 18 morts
Selon Itélé, trois déflagrations ont eu lieu aux portes du Stade de France. Des grenades seraient à l'origine des explosions. François Hollande aurait été évacué à la mi-temps par précaution. Une femme et deux hommes seraient blessés.

Des journalistes du Figaro présents sur place indiquent que  le stade de France est bouclé.

Fusillades
Trois fusillades auraient éclaté ce vendredi soir dans l'est parisien, rapporte le Figaro qui cite des sources policières. Des coups de feu ont retenti rue de la Fontaine au roi, rue de Charonne, et au Bataclan. Des témoins sur place évoquent plusieurs victimes. Le Raid a été appelé. 

Plusieurs personnes auraient perdu la vie lors d'une fusillade dans un restaurant du Xe arrondissement de Paris, "Le petit Cambodge" - le chiffre de 10 morts a été avancé par certains médias - et il y aurait au moins 7 blessés. Les tireurs n'ont pas été appréhendés.

Selon un journaliste du Monde, "un individu a ouvert le feu avec une arme de gros calibre sur une terrasse du café la belle équipe, dans le XIe arrodissement".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :