Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Expulsion de sa maison, relations conflictuelles avec son ex-époux : l’ex-ministre Aminata Lo Dieng se lave à grande eau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 155 Partages

Expulsion de sa maison, relations conflictuelles avec son ex-époux : l’ex-ministre Aminata Lo Dieng se lave à grande eau

Elle a décidé d’éclairer la lanterne de l’opinion, au sujet de l’information faisant état de son expulsion de sa maison aux Mamelles. Pour ce faire, l’ancienne ministre sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade, Aminata Lo s’est confiée à nos confrères de Dakaractu.com, pour apporter des précisions.

Ainsi, a-t-elle dit : «je voudrais, premièrement, indiquer que je n’ai pas de contentieux judiciaire qui me notifie une expulsion ; évidement donc, je ne suis pas expulsée de ma maison, mes biens ne sont pas confisqués”.

Pour les convaincre les plus sceptiques quant au fait qu’elle n’est nullement iquiétée, Aminata Lo Dieng explique : “je suis chez moi, présentement”. “Ce sont des personnes mal intentionnées qui essaient de ternir mon image. C’est une fausse information livrée par des personnes mal intentionnées », accuse-t-elle, à son tour.

Poursuivant, l’ex-ministre sous Abdoulaye Wade renchérit toujours dans les colonnes de Dakaractu.com : “j’avais un dossier de quatre millions, du temps où j’étais dans le Gouvernement du Président Wade.

Un partenaire de mon département qui nous avait livré du matériel et quand le régime est tombé, il m’a attaqué en justice pour que je lui paie son argent. Je lui ai donné la moitié, une somme dérisoire et je lui ai même offert un terrain”.

Et puis, fait-elle remarquer : “je ne suis pas expulsée, pour 4 millions on ne va pas m’expulser d’une maison qui coûte 200 millions, c’est de la manipulation! »  Quid du contentieux ou supposé comme tel tant évoqué entre elle et son ancien époux ? Aminata Lo déclare à qui veut la croire : «je n’ai aucun problème avec lui, ce sont des informations fausses qu’ils sont en train de sortir contre moi”.

Et d’en rajouter cette couche : “mon ex-mari, on se parle au téléphone, on se fréquente, on n’a aucun problème. Je n’ai aucune procédure judiciaire, je ne suis même pas endettée”. Tout est clair, alors, comme eau de roche !

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :