Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Extorsion de fonds: le fils d’un célèbre député sous Wade dans le coup


Le fils d’un célèbre député, qui a été très proche de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, est aujourd’hui dans le collimateur des limiers de la Sûreté Urbaine (SU) de Dakar. Trois (3) individus dont une femme, le désigne comme le principal instigateur dans une nébuleuse affaire d’usurpation de fonction, de détention d’arme blanche et d’arme à feu sans autorisation administrative, d’extorsion de fonds et d’association de malfaiteurs.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Mars 2016 || 284 Partages

Extorsion de fonds: le fils d’un célèbre député sous Wade dans le coup
Le 22 février 2016, M. B. Kane, né en 1988 à Matam, commerçant, domicilié aux Parcelles Assainies, a déposé une plainte contre X pour les faits cités plus haut. Quelques heures auparavant, il a été contacté au téléphone par N C Diop, étudiante en première année à l’Ipg, domiciliée aux Hlm 5 à Dakar, qui a prétendu qu’elle s’appelle Mamy. Jouant sur sa mémoire défaillante, elle lui a fait croire qu’ils se sont rencontrés et qu’il lui a remis son numéro de téléphone. Depuis lors, elle rêve de le voir mais puisqu’il n’a pas fait signe de vie, elle s’est résolue à faire les premiers pas. Une fois dans une chambre d’hôtel, ils ont agi comme de vieux amants et se sont adonnés à une partie de galipettes. La relation a été protégée.
 
Dès qu’ils ont terminé leur séance de sport en chambre, deux individus défoncent la porte et font irruption dans la chambre. L’un dit être le frère de la fille qui avait  fugué depuis une semaine, l’autre se présente comme un flic. A la vue du pistolet, de la paire de menottes et d’une carte qui ressemblait à celle d’un policier que détenait I. S. Diop, du couteau que tendait F. G. LO, le prétendu frère, et des larmes que versait l’étudiante, le commerçant a gobé l’histoire. Il a proposé de négocier et remis la somme qu’il détenait sur lui : 75 000 F CFA.

Le duo a réclamé 350. 000 F CFA de plus, avant la fin de la journée. Le Rendez-vous est pris dans l’après-midi au rond point de la Liberté 6. Diop et Lo conduisent Kane dans un Gab et constate que son compte n’est pas alimenté. Ils confisquent sa carte nationale d’identité, son permis de conduire et sa carte bancaire. Partis à la Liberté 6 récupérer e reliquat de la somme, les suspects ont été arrêtés, après que la police ait mis la main sur l’étudiante. Tous les suspects disent en être à leur premier cou. Le faux flic et l’étudiante ont dit avoir agi sur instruction de A. D., fils d’un ancien ministre de Me Abdoulaye Wade, livre « L’As ».  

Dakarflash2




1.Posté par sonia le 06/03/2016 15:58
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :