Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



FC Barcelone : Messi a repris les entraînements


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Novembre 2015 || 22 Partages

FC Barcelone : Messi a repris les entraînements

A cinq jours du coup d’envoi du match phare en Espagne entre le Real de Madrid et le FC Barcelone, les joueurs du Barça ont procédé ce Lundi matin à une séance d’entraînement collectif. A cet effet, l’attaquant du club catalan, Lionel Messi, a pris part à ladite séance. De quoi susciter une fois encore des interrogations.

Le compte à rebours est lancé ! La Liga accueillera le 171e choc entre les deux géants du football espagnol, Samedi prochain (17h15 GMT) au stade Santiago Bernabeu. Le Real de Madrid, qui a vu le retour de certains cadres il y a près de 10 jours face au FC Séville (défaite 3-2), n’a pas encore résout « l’énigme » Benzema. L’attaquant français ne sait toujours pas s’il prendra part au clasico. Aussi, le cas Keylor Navas inquiète. Le gardien madrilène, qui a été remplacé par Casilla à Séville, souffrirait toujours d’une blessure à l’adducteur de sa jambe gauche.

Du côté bleugrana, l’espoir est permis. Les hommes de Luis Enrique ont eu l’agréable surprise de voir Lionel Messi ce matin au centre d’entraînement. Éloigné des terrains depuis le 26 Septembre suite à une blessure au genou gauche, la pulga pourrait faire son retour face au rival madrilène. La presse catalane qui affichait son optimisme quant à la présence de l’argentin dans ce match au sommet, aura de quoi se réjouir davantage.


Dakarflash2




1.Posté par FLORA ET AICHA le 16/11/2015 21:20
TROP STRESSES.
TROP SOUCIEUX .
TROP FATIGUES.
UNE SEULE DESTINATION.
``LA VILLA ROSE``
PEINES DISSIPES, BONHEUR PARTAGE.
772696125/770617842

Nouveau commentaire :