Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


FC Barcelone : Messi et le Barça veulent passer leurs nerfs sur le Real Madrid


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Avril 2017 || 16 partages || 0 commentaires

FC Barcelone : Messi et le Barça veulent passer leurs nerfs sur le Real Madrid
Piqué au vif par son élimination en Ligue des champions, le Barça de Lionel Messi serait décidé à prendre sa revanche dimanche face au Real Madrid.

Les grandes équipes sont celles qui parviennent à se relever après un faux-pas. Le FC Barcelone aura l’occasion dimanche de prouver qu’il est toujours une grande équipe. Éliminés par la Juventus mercredi soir en quart de finale de la Ligue des champions (0-0 au match retour), Lionel Messi et sa bande sont en effet attendus sur la pelouse de Santiago-Bernabeu pour y affronter le Real Madrid.

Messi a un compte à régler avec le Real

C’est avec une motivation décuplée que la formation catalane prépare ce choc de la 33e journée de Liga. Le quotidien Sport affirme en effet que le vestiaire a été touché dans son orgueil par la fin de son aventure européenne. Et malgré l’absence de Neymar, dont la suspension pour trois rencontres après son carton rouge reçu il y a deux semaines à Malaga a été confirmée, le Barça serait animé par un sentiment « de fierté et de rage ».

Messi, en particulier, aura à cœur de briller. Non seulement le numéro 10 argentin est-il resté muet lors de la double confrontation face à la Juve, mais son dernier but lors d’un Clasico remonte au mois de mars 2014. Mettre fin à cette série permettrait au joueur de 29 ans de remettre un coup sur la tête de Cristiano Ronaldo, son grand rival du Real Madrid, qui l’a éclipsé cette semaine en C1.

Butfootballclub


DakarFlash3



Nouveau commentaire :