Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



FC Sion: Moussa Konaté écope de 3 matches de suspension


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Novembre 2015 || 67 Partages

FC Sion: Moussa Konaté écope de 3 matches de suspension
Le juge disciplinaire en matière de compétition de la Swiss Football League (SFL) sanctionne Moussa Konaté de 3 matches de suspension. 
 

Cette décision s’ajoute au fait que l’attaquant du FC Sion était déjà suspendu ce dimanche pour la venue du FC Lucerne suite à son 4e avertissement de la saison.

Dimanche dernier, lors de la 14e journée de Raiffeisen Super League à Lugano, l’attaquant du FC Sion Moussa Konaté s’est fait l’auteur, en dehors du jeu, d’un coup avec les deux mains derrière la tête du défenseur luganais Orlando Urbano. Pour cette voie de fait en tenant compte d’une provocation, pas aperçue par les arbitres, le juge disciplinaire inflige une sanction de 3 matches de suspension.

Cette décision peut faire l’objet d’un recours écrit dans un délai de 2 jours auprès du président de la Commission de discipline de la SFL, statuant comme juge unique. La première suspension est automatique.

Pour rappel: Moussa Konaté était déjà initialement suspendu pour la venue du FC Lucerne ce dimanche après avoir récolté à Lugano de son 4e carton jaune de la saison.
Le Matin


Dakarflash2



Nouveau commentaire :