Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



FIDAK 2015 : Au moins 200 entreprises camerounaises attendues à Dakar (DG CICES)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 35 Partages

FIDAK 2015 : Au moins 200 entreprises camerounaises attendues à Dakar (DG CICES)
Au moins 200 entreprises camerounaises prendront part à la 24ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK) prévue du 5 au 20 décembre, a annoncé, lundi, le Directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), Cheikh Ndiaye. 
 
’’On a dépêché une délégation du Sénégal à Douala, et il y aura au moins 200 entreprises camerounaises qui seront au Sénégal, dont la CAMTEL (Télécommunication). Ce sera une participation massive jamais vue’’, a-t-il indiqué lors de la signature d’un accord de partenariat entre l’APS et le CICES.
 
’’Chaque année, il y a un pays invité d’honneur et cette année c’est le Cameroun. Ce sont eux-mêmes [les Camerounais] qui ont manifesté l’envie d’être cet invité d’honneur. On avait le Portugal, l’Italie, l’Algérie et le Cameroun, et dans le cadre du renforcement du partenariat sud-sud, nous avons choisi le Cameroun’’, a expliqué M. Ndiaye.
 
’’Des sportifs et les vedettes comme Roger Milla souhaitent venir. Nous pensons que ça va être une foire exceptionnelle. Les Ambassadeurs du Cameroun et du Sénégal ont joué un rôle important pour cette édition’’, a ajouté Cheikh Ndiaye.
APS

Dakarflash2




1.Posté par bijouxet layla le 23/11/2015 17:53
BONJOUR MES AMIS.
NAMONALENE.
PAS DE BOUSCULADE,PAS DE COUP DE POINT
HARMONY CASSE SES PRIX A NOUVEAU.
VENEZ VOUS EVADEZ AVEC LA MALIENNE ET LA SENEGALAISE.
UNE SEULE ADRESSE, UNE SEULE DESTINATION.
772696125/770617842

Nouveau commentaire :