Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



FIFA : Le Prince Ali dénonce l'accord entre l'Asie et l'Afrique


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Janvier 2016 || 10 Partages

FIFA : Le Prince Ali dénonce l'accord entre l'Asie et l'Afrique
oncé samedi une «tentative de violer les règles électorales» après l'accord de coopération signé par les Confédérations africaine (CAF) et asiatique (AFC), dirigée par un autre candidat, le Cheikh Salman. «J'ai écrit à la commission électorale ad hoc de la FIFA pour lui faire part de ma préoccupation et lui demander de se pencher sur ce problème», écrit dans un communiqué le Jordanien, un des cinq candidats à la présidence de la FIFA.
 
«Une tentative de violer les règles électorales qui régissent le scrutin»
 
Selon lui, le protocole d'entente entre la CAF et l'AFC, qui porte sur l'organisation de compétitions et des programmes de développement, «ressemble à une tentative flagrante de mettre en place un vote en bloc» par les deux Confédérations pour l'élection présidentielle à la Fifa le 26 février. «Je m'inquiète du fait qu'il ait pu y avoir une tentative de violer les règles électorales qui régissent le scrutin», poursuit-il. L'accord en question a été signé vendredi à Kigali par l'AFC et la CAF, elle-même dirigée par le président intérimaire de la FIFA, le Camerounais Issa Hayatou.
Avec l'Equipe.fr





1.Posté par eva le 16/01/2016 14:53
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >