Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[FLASH SUR] Sokhna Astou Kane Dione, la jeune présentatrice des JT de 20h de la 2sTV


Flash Sur a pour but de dévoiler les talents cachés, les gens qui font le buzz sur les réseaux sociaux, ect... Chaque semaine, l'équipe de Dakarflash choisit quelqu'un au hasard, et notre Flash du jour est Sokhna Astou kane Dione.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Février 2016 || 4740 Partages

Sokhna Astou Kane Dione aka "L'africonne la Barhamienne" est une jeune journaliste, présentatrice du "Journal de 20h" à la 2STv.
Courageuse et ambitieuse, elle a d'abord débuté comme Journaliste de presse en ligne en faisant des reportages pour ensuite accéder à la 2ème chaîne de télévision sénégalaise.
Classe, pleine d'assurance, avec la taille d'une mannequin, elle est très féminine avec un style vestimentaire très admirant. En plus, Sokhna Astou est une véritable "Leadership", car étant une femme qui sait s'imposer et défendre ses idées ; que ce soit en Politique ou dans le cadre de la vie sociale. Elle est pour le dirigeant honnête, prône la justice, et combat surtout "L'homosexualité" qui prend de l'ampleur de nos jours dans notre pays. Cette femme n'hésiterait pas à dénoncer l'injustice, la bonne gouvernance ou encore  l'incrédulité des gens.

En plus de cela, Sokhna Astou est pleine d'humour. Elle fait rire beaucoup de ses followers avec ses statuts sur FB, et fait plein d'admirateurs de par ses photos qui atteignent des milliers de "Like". Malgré cette popularité, elle reste égale à elle même et sait qu'il ne faut jamais trop se fier aux compliments d'autrui car existant trop de faux semblants. Comme le dit on souvent "L'ennemi n'est pas celui qui te fait face, l'épée à la main. C'est celui qui est à côté de toi, le poignard dans le dos".
En tout cas, DakarFlash te souhaite une bonne continuation .


[FLASH SUR] Sokhna Astou Kane Dione, la jeune présentatrice des JT de 20h de la 2sTV

#Ramsess Mescudi .

DakarFlash1




1.Posté par mignonne le 04/03/2016 11:44
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :