Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



FRANCE : Nicolas Sarkozy "2016 ne va pas vous décevoir"


Distancé par Alain Juppé dans les sondages, Nicolas Sarkozy a tenu à rassurer les nouveaux militants de son parti.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Janvier 2016 || 103 Partages

FRANCE : Nicolas Sarkozy  "2016 ne va pas vous décevoir"

Des "événements intéressants" et "beaucoup de passion". Nicolas Sarkozy a promis ce samedi à plusieurs centaines de nouveaux adhérents des Républicains que 2016, année de la primaire, une première à droite, n'allait pas les décevoir.

Pour cette année, "je vous promets des événements intéressants, je vous promets beaucoup de passion. Le fil conducteur de tout ceci est pour nous l'amour de la France" dont "on ne peut supporter le déclassement", a affirmé Nicolas Sarkozy à ces nouveaux adhérents, reçus au siège du parti.

"2016 précède 2017, où il va vraiment se passer quelque chose", a-t-il dit. "Il reste un an et demi pour porter un combat que nous sommes les seuls à pouvoir assumer (...) l'alternance reposant uniquement sur nos épaules", a-t-il ajouté.

Une année sans élections

"Ce qui nous rassemble est tellement plus fort que tous les petits soucis du quotidien", a également affirmé Nicolas Sarkozy, après avoir expliqué pourquoi il s'était séparé de la numéro deux de LR, Nathalie Kosciusko-Morizet, sans la nommer. "Je me devais d'avoir une équipe rassemblée et cohérente (...). Chacun d'entre vous est libre de dire ce qu'il veut mais quand on est dans la direction du mouvement, on ne peut pas défendre des idées qui ne ressemblent en rien à ce que pense la majorité", a-t-il dit.

Puisque "2016 est une année où il n'y a pas d'élection, c'est donc une année qui doit être consacrée au travail de fond et à la clarté de nos engagements pour l'avenir et à la préparation de l'alternance. La primaire (programmée les 20 et 27 novembre) se fera au moment où il en a été décidé. Personne n'a à être inquiété", a-t-il assuré.

Selon lui, "il va falloir consacrer les neuf mois qui viennent à définir une ligne force d'un projet politique, d'une force comme jamais, parce que c'est ce que les Français attendent de nous. La question n'est pas de se lancer dans un concours de beauté pour savoir maintenant" qui sera le candidat de la droite en 2017. "Je voudrais qu'en repartant, que vous n'ayez pas de doute: j'aime tellement ce que je fais. Soyez assurés que 2016 ne va pas vous décevoir", a lancé Nicolas Sarkozy, distancé par Alain Juppé dans de récents sondages.

avec bfmtv.com






1.Posté par massage plaisir le 09/01/2016 20:28
MOI PEUL BOU RAFETTE.
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 424 41 54 / 77 857 19 54 / 76 647 25 63
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls