Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fababy : « Répondre à Booba va plus me desservir qu’autre chose »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 38 Partages

Fababy : « Répondre à Booba va plus me desservir qu’autre chose »

Cette semaine, une photo de Fababy entièrement nu est apparu malencontreusement sur la toile. Le rappeur Booba s’est alors moqué de lui relayant le cliché sur son compte Instagram. Fababy s’est exprimé sur cette affaire et sur le Duc de Boulogne dans une récente interview…

Ce lundi 7 mars, Fababy est devenu en quelques heures la risée du web ! Pour cause, une photo de lui complètement nu sous la douche circulait sur les réseaux sociaux. Et le cliché a rapidement fait le tour sur internet ! Les internautes ont alors pris un malin plaisir à réaliser de nombreuses parodies en détournant la photo de Fababy. Ce n’est pas tout, même le rappeur Booba s’en est donné à cœur joie en se moquant de l’ex protégé de La Fouine en postant la photo sur son compte Instagram pour être sûr que tout le monde la voit.

Le jour même, Fababy était présent dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. L’animateur Fred, n’est alors pas passé à côté de cette polémique l’interrogeant ainsi sur la question. Mais si Fababy ne s’est pas étendu sur le sujet, aujourd’hui il est revenu plus longuement sur cette affaire devant les caméras de Ma Chaîne Étudiante.
Dans un premier temps, il explique que cette photo s’est retrouvée sur le web après s’être fait pirater son compte Snapchat. Il en est ensuite venu à parler de Booba et a déclaré : « C’est dommage parce qu’entre Booba et ma mère il y a quatre ans d’écart. Booba il a quand même 40 ans ». Finalement l’interprète de « Love d’un voyou » explique que cela ne le touche pas et qu’il ne répondra pas à B20 : « Honnêtement je m’en fou. Répondre sur les réseaux sociaux ça ne fait qu’exciter les petits qui galèrent sur internet. Ça ne va rien changer à ma vente d’album, lui répondre ça va plus me desservir qu’autre chose. Il a marqué le rap, c’est à cause de ça qu’il se permet d’attaquer les autres ».

Regardez la vidéo :


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 12/03/2016 12:16
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :