Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faboré Konaté réclame 42 millions dérobé par «Boy Djinné»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Janvier 2016 || 73 Partages

Faboré Konaté réclame 42 millions dérobé par «Boy Djinné»
Propriétaire-gérant du dépôt de boissons « Abreuvoirs Sarl » sis à Castors, Faboré Konaté réclame 42 millions de F CFA à « Boy Djinné » dont la bande a dévalisé le dépôt. «Si vraiment Boy Djinné est fortuné, il y a de quoi s’étrangler contre la justice de mon pays. Car, comment peut-on laisser un richissime caïd s’asseoir sur un butin sans que la justice ne procède à la saisie de ses biens pour pouvoir rembourser les victimes ? Si la justice ne m’aide pas à me faire rembourser mes 42 millions F CFA, je vais fermer boutique et migrer vers d’autres domaines. Et des domaines pires que celles où évolue «Boy Djinné» pour me faire respecter », déclare-t-il dans les colonnes du journal «Le Témoin». 
Les malfaiteurs ne le savaient pas mais leurs moindres faits et gestes étaient filmés par une caméra de surveillance. Ce, bien qu’ils aient pris le soin d’éteindre toutes les lampes. La bande a scié les barres afin de faire sauter le système de verrouillage des portes. Ce, à l’insu des gardiens. 
  
Une fois à l’intérieur du dépôt, «Boy Djinné» en tee-shirt blanc et pantalon jean visite les différents bureaux et caisses. Aidé par une torche de faible intensité, il ouvre deux (2) tiroirs contenant huit (8) millions F CFA, représentant les fonds de caisse en cette veille de préparation de fêtes de fin d’année. 

DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 26/01/2016 16:32
MAIN DU BONHEUR !!!
Dans un cadre calme , moi mignone shupette la reine du bien etre du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien
- body-body
- americain
-senegalais
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >