Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Face à Boy Seye après 3 victoires : Diène Kaïré vise la passe de 4


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Septembre 2015 || 10 Partages

Face à Boy Seye après 3 victoires : Diène Kaïré vise la passe de 4
Le prochain combat entre Boy Sèye de Keur Massar et Diène Kaïré de Soumbédioune est sur toutes les lèvres. Une sortie où le fils de Boy Kaïré va viser la passe de 4 contre Boy Sèye.  

Après avoir pris le meilleur sur Konia, Malaw Séras et Boy Baol, Diène Kaïré va disputer un combat crucial pour la suite de sa carrière en acceptant de croiser le fer avec Boy Sèye.

Un adversaire expérimenté, technique et rompu à la tâche. Un lutteur qui a connu une chute vertigineuse avant de se remettre sur les rails en venant à bout des deux grands espoirs de Lansar : Siteu et Tidiane Faye. Un combat où il sera difficile de dégager un favori puisque les deux lutteurs ambitionnent de remporter le gain de la victoire.

Diène Kaïré qui reste sur trois victoires consécutives voudra rester sur sa lancée en s'offrant la peau de Boy Sèye. Pour ne pas se louper, il a déjà pris les devants pour aller se préparer à l'extérieur, plus précisément aux USA. Depuis maintenant plusieurs semaines, il est au pays de l'Oncle Sam pour mieux affûter ses armes afin de ne pas décevoir ses nombreux fans.

Sachant que la passe de 4 contre Boy Sèye va lui ouvrir d'autres perspectives de combat, Diène Kaïré est conscient de ce qui l'attend face à un lutteur présenté comme un briseur de rêve. Siteu et Tidiane Faye, deux prodiges de Lansar ne diront pas le contraire. 
  
  
Palmarès Diène Diouf Kaïré 

8 victoires 
Wouli, Thiaat, Diégui Sirath, Djiby Mbooté, Youssou Ndour, Konia, Malaw Séras, Boy Baol 
  
2 défaites 
Ibou Lave, Pape Mbaye 2

Sunu Lamb

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >