Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fada promet de faire sortir de prison Thione Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 142 Partages

Fada promet de faire sortir de prison Thione Seck
Diagne Fada a engagé le combat contre le PDS avec des armes que lui aurait fourni le parti au pouvoir, un combat qu’il voudrait à tout prix, remporter. Un face à face qui s’annonce très compliqué pour lui, vus les nombreux sympathisants qui ne cessent de se signaler du côté de ce légendaire parti, considéré comme victime dans ces nombreux conflits engagés à la Crei et à l’assemblée nationale.

Pour aller vers la massification de ses rangs, Diagne Fada affûte ses armes et cherche à tout prix de nouveaux alliés. C’est ainsi qu’il a rendu visite hier, discrètement à Thione Seck, un tête à tête qui a eu lieu dans les locaux de la direction de la prison, devant le lieutenant Aly Conté Ba, le respons Lors de leur échange, Fada lui aurait promis, après avoir échangé longuement de son cas avec Abdoulaye Daouda Diallo, de le faire sortir très prochainement de prison. Ainsi dit, Thione Seck lui aurait aussi assuré le retour de l’ascenseur une fois libre, en le soutenant politiquement. La seule question que l’on se pose, pourquoi Fada zappe son frère de parti le non moins célèbre responsable de l’UJTL Toussaint Mange, en prison arbitrairement, depuis plus de huit mois.

La reponse, Fada sait que Mr Mange n’est pas « manipulable », et demeure de surcroît un inconditionnel des Wade, qui plus est, n’a jamais été son « élève » contrairement au ministre Aliou Sow ou encore d’autres jeunes qui sont passés sous ses « mamelles laitières » et qui lui doivent entière reconnaissance. Pour rappel, Mr Seck est aujourd’hui écroué au Cap Manuel pour association de malfaiteurs, falsification, contrefaçon, allitération de signes monétaires en cours, blanchiment de capitaux et tentative d’escroquerie. Nous verrons si réellement grâce à Fada, il pourra bénéficier de la justice du « Macky », quand celle régulière avait opposé un niet catégorique à sa libération. 
 
assirou.net

DakarFlash3




1.Posté par bijoux le 19/11/2015 13:10
A vous les adeptes du massage.
Une bombe malienne vient de faire son atterrissage a Dakar.
une seule adresse , une seule destination .
770617842/773882184

Nouveau commentaire :