Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faire l'amour au cinéma, "la chose la plus étrange au monde" pour Angelina Jolie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 28 Partages

Faire l'amour au cinéma, "la chose la plus étrange au monde" pour Angelina Jolie

Les scènes de sexe entre l'actrice et son mari pour son nouveau film "Vue sur mer" ont été particulièrement difficiles à tourner...

Angelina Jolie, actuellement en pleine promotion de son film "Vue sur mer" a confié au magazine Entertainment Weekly qu'une scène en particulier a été délicate à tourner.

"C'est la chose la plus étrange au monde d'être allongée dans la baignoire avec un iPad qui vous montre la scène de l'extérieur, alors que votre mari est à la porte et que vous le dirigez pour qu'il entre dans la pièce et vous fasse l'amour. Le tout pendant qu'il y a d'autres personnes qui regardent", a expliqué Angelina Jolie.

S'il est généralement difficile pour les acteurs de tourner des scènes d'amour, ça l'a été davantage pour Brangelina: "Les scènes d'amour sont étranges de toute façon, mais faire une scène d'amour avec une personne avec qui vous couchez vraiment... La seule façon qu'on a trouvée pour surmonter ça, c'était de parler du fait que c'était absurde et de faire en sorte que personne ne se sente mal à l'aise".

Angelina Jolie espère par ailleurs que cette scène, où on l'apperçoit nue, aidera les femmes à mieux accepter leur corps: "J'espère que les femmes qui ne sont pas à l'aise avec leur corps ou leur apparence pourront voir la scène. Je suis heureuse qu'elle soit là, si ça leur apporte des réponses". L'actrice a en effet subit plusieurs interventions chirurgicales ces dernières années, dont une double masectomie en 2013.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :