Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fama Diop : "Je couvre mon mari, un homme public homosexuel"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 60 Partages

Fama Diop : "Je couvre mon mari, un homme public homosexuel"

Je n’ai jamais de chance en amour et actuellement je suis dans histoire très compliquée. Je suis une femme de 30 ans et responsable commerciale dans un entreprise réputée. Financièrement ça va très bien, je m’éclate très bien dans ma vie de tous les jours mais je suis très malheureuse côté cœur.

Je suis attirée par les hommes qui sont déjà posés financièrement, qui ont du charme et de la personnalité. J’ai récemment rencontré un homme qui répond à mes attentes. Bel homme, charmant, attentionné et en plus c’est un homme public bien connu…bref, il avait toutes les qualités que je cherche chez un homme. J’en suis tombée amoureuse et comme tout ce passait bien au bout de 6 mois nous nous sommes mariés. Après un mois de vie commune seulement mon mari m’informe qu’il ne veut pas d’enfant. Alors j’essaie de comprendre ce qui ne va afin de le raisonner car moi je veux des enfants. C’était froid entre nous mais il a finalement accepté. Je suis tombé et quand je lui annonce la nouvelle, je le sens contrarié, en colère.

Voilà le début de mon calvaire

Il est tout le temps en colère, s’emporte pour un rien. Je me sens mal, et je m’en veux encore de m’être autant trompé sur lui. À trois mois de grossesse j’ai fais une fausse couche. Et aussi surprenant que cela, mon mari est redevenu attentionné à mon égard mais au lit, il n’était plus le même. Il prétexte toujours quelque chose pour ne pas me faire l’amour. Un jour pendant qu’on dînait chez des amis, il échangeait des SMS. J’étais beaucoup curieuse, je voulais savoir avec qui, il échangeait tout ce temps. Tard dans la nuit pendant qu’il dormait, j’ai fouillé dans son portable et comme je m’y attendais c’était un message d’amour. Mon mari me trompe. J’ai fait mes enquêtes et je suis restée sens voix. Il le fait avec un homme. J’ai tout fait mais il refuse de l’avouer. C’est quand même bizarre en public, il parle mal des homosexuels. Je comprends tout maintenant, les choses sont plus claires pour moi. J’ai tellement mal que je ne sais plus quoi faire. Tous ces mensonges, cette vie de rêve, de famille que je voulais bâtir s’effondre. Il me supplie de ne rien dit à sa famille et ses amis, sinon il risquerait de tout perdre.

Ce mariage est une face depuis le début. Aujourd’hui, on vit séparer, il subvient aux charges de la maison dans laquelle je vis mais je n’ai jamais dit aux autres pourquoi ce qui se passe. Sa famille et ses amis me traitent de tous les noms. Que dois-je faire? Dois-je tout dire ou les laisser salir ma réputation?


DakarFlash3



Nouveau commentaire :