Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fanta Mbaye décède dans un bus en se rendant à Dakar pour la journée de la femme


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Mars 2016 || 824 Partages

Fanta Mbaye décède dans un bus en se rendant à Dakar pour la journée de la femme

Fanta Mbaye n’a pas pu célébrer la journée internationale de la femme, hier. Pourtant, renseigne L’As, elle a quitté le 7 mars dernier, son village natal sis à Koungheul pour assister à une cérémonie au King Fahd Palace, dans le cadre du 8 mars. Malheureusement, au cours du trajet, Fanta Mbaye a rendu l’âme dans le véhicule de transport en commun, des bus dits «horaire».

Les passagers ne s’étaient rendus compte de rien. C’est seulement arrivés à destination à Hann-Maristes, qu’ils l’ont taquinée en disant qu’elle a dormi tout le trajet. Elle a été évacuée vers 16 heures au Centre de santé de cette localité qui a confirmé le décès, avant d’être transférée à l’Hôpital général de Grand-Yoff (HOGGY) pour autopsie.


DakarFlash3




1.Posté par preference massage le 09/03/2016 19:42
salut, le corp a c est besoin natendez plus quil vous le demande, alor nous vous proposon des tube de massage de votre choix, relaxant tonifiant, sportif, tailanadaiz, avec de main magic, et un beau sourir.. au cabinet ou a votre domicil passez une foix et vous ne passerais plus par hazard..pour plus dinfos appellez vite 77 624 31 61 77 877 75 19

Nouveau commentaire :