Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Farba Ngom en conflit avec le directeur de Suma Assistance


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Octobre 2017 || 159 partages || 0 commentaires

Farba Ngom en conflit avec le directeur de Suma Assistance
 

Ca chauffe du coté des Almahdi. Le Député Farba Ngom y est à couteaux tirés avec son voisin le Directeur de Suma assistance, Docteur Babacar Niang. A l’origine du conflit, le griot du Président a dépêché hier (jeudi 12 octobre) la Police, pour arrêter trois ouvriers qui travaillaient sur un espace aménagé par le Docteur sur les rives de la mer de Ngor. 

« C’est mon fils qui gère une structure de surf à côté de chez Farba Ngom. Avec l’avancée de la mer, il a engagé trois personnes pour renforcer la digue contre la mer. Ils n’avaient même pas de ciment. Leur travail consistait seulement à empiler des pierres. Et tout d’un coup, la Police est venue les embarquer sur instruction de Farba Ngom », a rapporté Niang. 

La réaction du Docteur ne s’est pas fait attendre. Faisant allusion à un article du journal Le Témoin, qui a révélé un trafic d’or suivi d’une arrestation à l’aéroport, Dr Niang a tout bonnement placé une pancarte devant sa demeure contigüe à celle de Farba Ngom. Sur le panneau, il explique avoir inscrit un message qui fait état de « l’impunité » dont bénéficie une haute autorité de la République, qui serait à la tête d’un système de trafic international d’or. 

Ce qui est cependant bizarre, c’est que le garde-du-corps de Farba Ngom, a aussitôt réagi en allant demander au Docteur d’enlever la pancarte en question. Ce que ce dernier a catégoriquement refusé. A la seule condition de faire libérer les trois ouvriers, qui ont passé la nuit à la Gendarmerie de la Foire. « Je vais m’en occuper », a ensuite promis le garde-du-corps au Docteur. 

 
 
Farba Ngom en conflit avec le directeur de Suma Assistance
 
 
Actunet
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :