Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Farba Ngom prend la défense des frères Sall


DAKARFLASH- Le député Farba Ngom et griot du chef de l’Etat, prend la défense de Macky Sall, attaqué de toutes parts depuis la formation du nouveau gouvernement, et d’Aliou Sall, dont la nomination à la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) a soulevé une vive polémique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Septembre 2017 || 185 partages || 0 commentaires

«Les Sénégalais doivent savoir qu’Aliou Sall a une double légitimité : politique et intellectuelle. S’il n’avait les compétences de diriger cette direction, il n’allait pas être nommé. En tant que maire, il a la légitimité politique», dit M. Ngom à nos confrères de L’As.
 
Parlant de politique, M. Ngom affirme que «Macky doit servi d’exemple aux frustrés» de la formation du nouveau Gouvernement. «On doit être discipliné, la nomination est une affaire de chance», indique Farba Ngom.
 
Il ajoute dans L’Obs : «Une réelle conviction politique ne peut être arrimée à un poste. La première dame ne mène pas de combat par procuration. Je comprends l’amertume de ceux qui n’ont pas été reconduits, mais je ne peux pas tolérer leur démarche».
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :