Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fata El Presidente à ses détracteurs : «Je m’en fous de la rivalité, vous êtes de faux types»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 173 Partages

Fata El Presidente à ses détracteurs : «Je m’en fous de la rivalité, vous êtes de faux types»

Fata ne déroge pas à la règle en ce qui concerne sa feuille de route consistant à faire du rap business. En marge du cocktail de presse de remerciements et de remise de Cd à ses fans et aux journalistes, le rappeur en a profité pour présenter son nouvel album «the mix tape» avant de taper sur ses détracteurs. Et ce, dans un slam d’enfer !

Que ses détracteurs se le tiennent pour dit ! Pour rien au monde, FATA ne changera sa façon ou son style de rapper. En effet, «El présidente» n’a pas fait dans la dentelle en soutenant que le rap underground ne peut prospérer dans la musique moderne. «Dans cet album,  je consacre un slam pour dire aux gens que je suis issu du rap underground et je suis libre de rapper comme je le sens», dit-il. En atteste ses paroles dans le tube «Meunoul Niak» où le rappeur fait un slam pour jeter des pierres dans le jardin de ses détracteurs. 
 
«Personne ne peut faire revenir le groupe Rap adio. Je peux rapper dans n’importe quel style et je suis toujours au-devant de la scène. Ce n’est pas le cas de ceux qui hier me jetaient l’opprobre. Et quand ils me croiseront dans la rue et ils me respecteront à jamais. Vous êtes de faux types». En clair, l’homme «clashe» Daddy Bibson et consorts qui ont disparu de la circulation en faisait du rap underground leur cheval de bataille.
Par ailleurs Moustapha Gningue de son vrai nom est revenu sur les 7 titres qui composent l’album.  «L’objectif que je me suis fixé c’est d’aller de l’avant. Il s’agit d’un mixtape», a confié le rappeur qui ne confectionne ses albums qu’au pays de l’oncle Sam.

avec Seneclip

Dakarflash2



Nouveau commentaire :