Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fatick : Malick Gackou débauche chez Tanor et Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Janvier 2016 || 55 Partages

Fatick : Malick Gackou débauche chez Tanor et Macky Sall
Comme un ouragan, la déferlante rouge et blanc du Grand Parti est en train de se frayer du chemin dans Le Sine et le  Saloum. Après Kaolack, Koupentoum…Malick Gackou a posé ses baluchons? ce dimanche, à Fatick. Lors du meeting de lancement des cartes de son Parti, plusieurs leaders politiques de la localité du Parti socialiste et de l’Alliance pour la République (Apr) ont quitté leur formation politique pour rejoindre le GP.
 
Parmi eux, l’ancien député socialiste, El Hadj Ibrahima Diop ,et Jeanne Senghor de Elan de Sitor Ndour fondu dans le Parti présidentiel. Les raisons de ces adhésions sont presque les mêmes pour les deux responsables politiques. En effet, l’un et l’autre ont déclaré devant Malick Gackou, s’être trompés du choix porté sur le Président Macky Sall et des responsables de la localité.
 
«Rien ne marche à Fatick. Le chômage est endémique. Les femmes n’ont pas d’occupations. Fini les promesses non tenues du Président Macky Sall et la souffrance des populations», a témoigné Jeanne Senghor qui voit, en Malick Gackou, un sauveur. «Nous l’avons connu avant qu’il se lance en politique. Sa lutte pour les populations démunies, sa vision…, sont les raisons qui nous ont poussés à rejoindre son Parti», a-t-elle soutenu.
 
Même son de cloche pour El Hadj Ibrahima Diop. «Après quatre ans de recul, je suis arrivé à la conclusion que Malick Gackou est l’homme de la situation», martèle-t-il. Pour rappel, Malick Gackou a été accueilli, ce dimanche, par une marée humaine digne du nom. Et ce, dans le propre fief du Chef de l’Etat, Macky Sall.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :