Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fatou Thiam descend en flammes Aïda M'bodj, Oumar Sarr et Me El hadj Diouf


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Novembre 2015 || 253 Partages

Fatou Thiam descend en flammes Aïda M'bodj, Oumar Sarr et Me El hadj Diouf
En prenant la parole lors du grand rassemblement des femmes réformatrices du Pds, la député Fatou Thiam, loyale à Modou Diagne Fada a remercié les femmes en disant que les véritables militantes qui étaient au Pds avant 2000 sont celles qui sont présentes dans les lieux. Pour elle, c'est ça le Pds officiel. 
Fatou Thiam, visiblement très en colère contre les détracteurs de Modou Diagne Fada, ne manquera de s'en prendre à eux.
Parlant d'Oumar Sarr, elle déclare : "Oumar teulé Sarr est un incapable. On dit que Macky Sall dou dem, mais Oumar Sarr dou sakh  bouger. Alors je demande qu'on tienne un congrès pour enlever Oumar Sarr de la tête du parti. S'il reste à la tête du parti, tout le monde partira et en 2017, on n'aura plus de militant avec qui battre campagne. On est des enfants d'Abdoulaye Wade, alors jamais on n'acceptera que le parti reste à ce niveau sans possibilité de partir aux élections de 2017. Oumar Sarr, n'a d'autres préoccupations que de vérifier tous les soirs à 3 heures du matin, s'il est traqué ou pas. Il parle de Fada alors que Modou Diagne n'a jamais fait partie de la liste des gens poursuivis pour la traque des biens mal acquis. Oumar Sarr n'a qu'à se calmer ,car on sait des choses!"
Ensuite, la député s'en prendra à Aïda M'bodj en ces termes : " elle est arrivée au Pds en 2004 et c'est Modou Diagne Fada qui l'a accueillie, mise à l'aise et si elle est quelque chose aujourd'hui dans le parti, c'est grâce à Modou Diagne Fada. Au magal de Darou, elle le suivait. Aïda Fantomas, tout ce qu'elle touche, finit par un échec. Elle ne connait que des défaites. Elle n'a qu'à revenir et se mettre derrière Diagne Fada pour qu'il lui apprenne les choses comme il l'a toujours fait."
Concernant Me El hadj Diouf, Fatou Thiam d'indiquer : "Me El hadj Diouf on sait pourquoi il ne peut pas aller en France, car on sait pourquoi il en est sorti. Il est mêlé à des choses dont on ne parlera pas ici. Si aujourd'hui on accepte que Me El hadj Diouf se mette devant tout le monde à l'intérieur de la permanence du Pds, on est choqué car il a été partout et nulle part pour dénoncer Karim Wade; El hadj Diouf, pour de l'argent, a tout fait pour mettre Karim Wade en prison. Aujourd'hui s'ils l'acceptent à l'intérieur de la permanence, c'est parce qu'ils sont faibles et incompétents. Ils ont accepté d'être avec celui qui a tout fait pour mettre Karim Wade en prison, cela veut juste dire qu'ils sont contents que le fils de Abdoulaye Wade soit jeté en prison. Cet emprisonnement les arrange, car ils ont les mêmes ambitions que Karim Wade, même s'ils ne le disent pas. Me El hadj Diouf n'est rien du tout!"
Pour toutes ces raisons, la député Fatou Diagne demandera à Modou Diagne Fada en tant que président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates de les exclure du groupe parlementaire... 
Dakaractu

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 15/11/2015 14:40
Un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :