Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fausse alerte à la bombe au Radisson : des indices graves contre les deux suspects Oumar Absa Souaré et Galoya Bâ


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 88 Partages

DakarFlashNEWS - Les pans d’ombres, qui entouraient la fausse alerte à la bombe à l’hôtel radisson, sont en train d’être éclairés. En effet, les deux individus interpellés sont Absa Oumar Souaré et Galoya Bâ. Qui, selon le journal Libération, sont en train de la claquer grave. Et ce, devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles.

Selon le canard de Cheikh Mbacké Guissé, Absa Oumar Souaré accuse son présumé complice de l’avoir piégée, pour se venger. Mais en dehors des Sms évoqués par Libération, les enquêteurs ont pu glaner des indices graves et concordants contre les deux présumés auteurs de cette alerte qui afvait fait frémir plus d’un.

Si Absa Oumar Souaré tente de se laver à grande eau et estime qu’une tierce lui a joué un sale tour, en prenant son appareil cellulaire et en envoyant un Sms, il reste un de ses proches, témoin-clé dans cette alerte à la bombe, persiste et signe que c’est bel et bien elle qui a passé le fameux coup de fil.

Pour se tirer d’affaire, Absa Oumar Souaré changea de fusil. Et dit finalement connaître Galoya Ba, qu’elle disait pourtant ne jamais connaître, qui a appelé la Police pour se venger.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :