Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faut-il plus craindre al-Nosra que l'Etat islamique?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 10 Partages

Faut-il plus craindre al-Nosra que l'Etat islamique?

Selon un rapport de "l'Institute for the Study of War" et de "l'American Enterprise Institute", cité par CNN, le Front al-Nosra constitue à terme une plus grande menace pour la sécurité des Etats-Unis que l'Etat islamique. La stratégie américaine qui consiste à concentrer ses efforts sur Daech est erronée, indiquent plusieurs experts. Egalement dénommé Jabhat al-Nosra, le Front al-Nosra est la branche armée d'Al-Qaida en Syrie.

"Des attaques conjointes des deux organisations terroristes pourraient menacer l'économie mondiale et provoquer les sociétés occidentales à instaurer des restrictions intransigeantes en termes de libertés et de droits civils, créant ainsi un risque pour les valeurs et le mode de vie américains", indique le document.

"Al-Nosra attend son heure"
Parmi les auteurs du rapport, on retrouve Fred et Kim Kagan. Fred Kagan est considéré comme l'architecte de la "stratégie de projection en Irak". Kim Kagan est l'ancienne conseillère du général David Petraeus, ancien directeur de la CIA. Selon elle, il n'est pas impossible qu'Al-Nosra prévoit de commettre des attentats en Occident. "Même si l'EI est plus 'à la mode', les deux groupes forment une menace pour les Etats-Unis. Al-Nosra tente également de monter la communauté musulmane contre l'Occident".
 

DakarFlash3




1.Posté par eva provok le 26/01/2016 16:57
MAIN DU BONHEUR !!!
Dans un cadre calme , moi mignone shupette la reine du bien etre du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien
- body-body
- americain
-senegalais
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :