Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faux billets : La traque contre Alioune Seck s'intensifie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Octobre 2015 || 71 Partages

Faux billets : La traque contre Alioune Seck s'intensifie
Depuis que l’affaire Alioune Seck, fils de Thione Seck, cité dans une affaire de fabrication et de multiplication de faux billets de banque, fait les choux gras de la presse, les pandores intensifient les recherches et les investigations.

Selon le journal Grand Place, ils multiplient les séances de patrouille et procèdent davantage à des opérations de sécurisation des personnes et de leurs biens dans les quatre coins du pays. Ils se démultiplient, se déploient en permanence sur le terrain et exploitent avec minutie les moindres informations ou tuyaux sur les traces du fils de Thione. Ils ont même mis en contribution d’autres sources de renseignement anonymes, en vue d’exécuter la décision du juge d’instruction en charge du dossier concernant le recherché.

Le journal rappelle qu’ Alioune Seck a été cité par deux individus, B. Séye et M. Kor. Ces derniers ont été interpellés et déférés au Parquet par la brigade de gendarmerie de la zone franche industrielle de Mbao, puis placés sous mandat de dépôt pour contrefaçon de monnaie en cours légal, abus de confiance et association de malfaiteurs.
leral
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:38 Yahya Jammeh fait fermer les frontières