Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faux billets : Thione Seck libre, Alaye Djité réclame aussi le même sort


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 483 Partages

Alaye Djité va encore chanter le même refrain au cabinet du juge d’instruction. Pour la troisième fois, en effet, le complice présumé de Thione Seck va demander une mise en liberté provisoire. La requête sera déposée demain.

Et de trois ! Alaye Djité ne compte pas abandonner jusqu’à obtenir sa mise en liberté. Depuis que Thione Seck a obtenu le ticket de sortie, Alaye Djité reste convaincu qu’il doit également obtenir le quitus.

Après deux requêtes rejetées par le juge d’instruction mais également par la chambre d’accusation qui a confirmé le magistrat instructeur, le complice présumé de Thione Seck revient encore pour déposer une troisième requête sur la table du juge Yakkham Lèye. «Thione Seck a été trouvé assis sur un sac d’argent alors que ce n’est pas son cas, et pourtant c’est Thione Seck qui a obtenu la liberté provisoire. Vous croyez que c’est juste ?», s’est offusqué un des proches d’Alaye Djité.

En tout cas, une autre requête aux fins de mise en liberté provisoire sera déposée demain sur la table du juge d’instruction du deuxième cabinet.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >