Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Faux et usage de faux et tentative d'escroquerie : Abdoul Mbaye inculpé et placé sous contrôle judiciaire


L’ancien Premier Ministre Abdou Mbaye était face au Doyen des juges. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le leader de l’alliance pour la citoyenneté et le travail l’a échappé belle. Jotay renseigne qu’il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire pour faux, usage de faux, et tentative d’escroquerie. L’ancien Premier ministre doit se présenter devant le juge une fois pas semaine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Juillet 2016 || 194 Partages

Faux et usage de faux et tentative d'escroquerie : Abdoul Mbaye inculpé et placé sous contrôle judiciaire
 
Le leader de leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) Abdoul Mbaye a été entendu sur une affaire de faux, usage de faux, et tentative d’escroquerie. C’est dans un courriel que l’ancien Premier ministre avait informé ses proches de sa convocation. « Bonjour chers compagnons, ce courriel pour vous informer de ma convocation demain 17:00 par le Doyen des juges. Des informations obtenues, le procureur de la République aurait requis mon inculpation pour faux, usage de faux, et tentative d’escroquerie, assortie d’un contrôle judiciaire », écrit-t-il. 

Poursuivant, le patron de l’ACT ajoute : « A la suite d’une dénonciation par feue la Juge Ndèye Khady Ngoù qui avait en charge mon dossier de divorce, et dont il apparaît qu’elle avait ainsi procédé sans se dessaisir de mon dossier dont elle devenait donc juge et partie. Pour quels intérêts, et à la demande de qui… ? Bien évidemment ma première attitude face au Doyen des juges consistera à obtenir des renseignements sur ce faux qui n’existe pas, également sur la personne que j’aurais tenté d’escroquer et comment. Je vous tiendrai informé de la suite à venir », a-t-il expliqué.

leral.net
 
 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:34 Gambie : « La première erreur de Adama Barrow… »

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:22 Les retrouvailles entre Wade et Macky se précisent