Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Filmée à la prison de Rebeuss, "Queen Biz" n'a pu rencontrer Karim Wade parce que...


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 671 Partages

Filmée à la prison de Rebeuss, "Queen Biz" n'a pu rencontrer Karim Wade parce que...
A peine dakarposte vous révélait pas plus tard que ce lundi  matin la "feuille d'audience" de Wade fils, que nos radars, juchés sur les miradors de la redoutée citadelle ont pu filmer la silhouette de la chanteuse "Queen Biz".

Renseignement prit, la plantureuse venait rendre visite à Karim Wade. Mais, "Queen Biz" n'a pu rencontrer le détenu le plus célèbre du Sénégal. La cause? Elle est venue en retard, c'est à dire qu'elle s'est pointée à  l'heure où les  visites tolérées pour Wade fils venait d'être bouclée. 

Il fallait voir la belle chanteuse, sur son 31, sexy comme à l'accoutumée, la mine radieuse en  franchissant le seuil de la prison, dissimulant mal quelques minutes plus tard sa déception de ne pas voir "son" Karim.

D'aucuns se posent en tout cas la question de savoir si "Queen Biz" ne serait pas amoureuse de Wade fils. En cause? Elle disait dans un entretien paru dans l'Obs que : " Karim Wade est très beau pour être en prison". Poursuivant elle dira: "J’avoue que Karim ne me laisse pas indifférente, il est trop beau pour être en prison".

Elle venait peut être pour demander à "Rimka" de lui donner sa chance? (ndlr: elle a mis sur le marché un single intitulé "dioxma sama chance!") Qui sait?

Le temps, meilleur juge,  nous édifiera bien...

avec Dakarposte

Dakarflash2



Nouveau commentaire :