Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fin du mercato : Diao Baldé Keita, Kalidou Koulibaly, Moussa Konaté bloqués


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 39 Partages

Fin du mercato : Diao Baldé Keita, Kalidou Koulibaly, Moussa Konaté bloqués

Si le dossier de Lamine Gassama est finalement passé (transféré à Alanyaspor), ceux de Diao Baldé Keita, Kalidou Koulibaly et Moussa Konaté n’ont pas connu favorable à des transferts. Pour la paire sénégalaise du championnat italien Baldé et Koulibaly, leurs dirigeants ont opposé un non catégorique pour tout départ. Le club londonien de Chelsea a d’ailleurs abandonné la piste Koulibaly avant même la clôture du Mercato.

Quand à l’autre Lion, Moussa Konaté, il n’est pas parvenu à changer de club également. Annoncé à Lyon, l’attaquant sénégalais va finalement rester au FC Sion. Selon le quotidien Stades, les dirigeants de la formation suisse et ceux de Lyon ne se sont pas entendus sur les modalités du transfert.

Le club dirigé par Jean Michel Aulas désirait un prêt alors que le FC Sion réclamait un transfert définitif contre une indemnité de 5 millions d’euros (3,5 milliards de FCFA). «L’OL nous a contacté pour Moussa. Ils nous ont transmis une offre de prêt, mais nous ne sommes pas intéressés par les modalités de cette opération», a confié Barth Constantin, le directeur sportif de Sion, sur les ondes de RMC.


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables