Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Finale Challenge Trophy: Lionceaux et Lioncelles défient doublement la Guinée, pays hôte


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 4 Partages

La question se pose avec plus d’acuité pendant qu’il ne reste qu’à concrétiser cela sur le terrain ce jeudi à Conakry. Après avoir survolé la poule B avec 4 probantes victoires devant la Sierra Leone (48–10), la Mauritanie (53–11), la Guinée Bissau (38-12) et disposé du Cap-Vert (15-12) en demi-finale, les Lioncelles sont très attendues en finale de cette catégorie où le Sénégal est double détenteur du titre zonal.  

Pour leur seule défaite (contre la Guinée) enregistrée jusqu’ici, les lionceaux auront  l’occasion de prendre leur revanche. Il leur appartient de prendre toutes leurs responsabilités pour ravir le titre aux Guinéens, comme le fait remarquer Stades quotidien dans ses colonnes.

Après avoir réussi l’exploit d’ouvrir la succession des Cap-Verdiens en demi-finale (23- 14), ils ont encore besoin de s’armer de tout leur courage pour venir à bout des Guinéens, tombeurs des Maliens dans l’autre demi-finale (22-17). Le sélectionneur pape Ibnou Mohamed Sarr et «ses» garçons doivent impérativement gagner afin de renouer avec le titre perdu en 2014 et s’ouvrir les portes du Challenge Trophy continental, poursuit le journal sportif sénégalais.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :