Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Finale coupe du Sénégal : Macky Sall sera t-il au stade ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Juillet 2016 || 394 Partages

Le président de la République, Macky Sall va-t-il assister à la finale de l’édition 2016 de la coupe du Sénégal? En attendant d’avoir la réponse, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué mercredi être dans l’attente d’une réponse du palais présidentiel concernant l’invitation faite au chef de l’Etat, Macky Sall, de venir présider la finale de la Coupe nationale, prévue le samedi 30 juillet 2016, au stade Léopold Sédar Senghor (Dakar).

Interrogé par nos collègues de l’Aps, Victor Ciss, le secrétaire général de ladite fédération dira : «Jusqu’au moment où nous parlons, nous n’avons encore reçu aucune information à ce sujet. Nous n’avons pas encore de réaction à notre requête. Nous serons les hommes les plus comblés si le chef de l’Etat accédait à notre demande. Depuis le président Abdou Diouf en 1991, aucun chef d’Etat sénégalais n’a présidé une finale de Coupe nationale».

La Fédération de football, au cours d’une conférence de presse animée par son président, Me Augustin Senghor, avait invité le chef de l’Etat, Macky Sall, à venir présider la finale de la Coupe du Sénégal 2016.

L’édition 2016 de la finale de la Coupe du Sénégal opposera le Casa Sports à Niary Tally, deux des équipes les plus populaires du pays.

Dans ce cadre, la Fédération de football va procéder à une remise de chèques aux clubs finalistes (Casa-Sports, Jaraaf, Niary Tally), jeudi, à partir de 10h, au siège de la FSF.

En lever de rideau de la finale des seniors, le Casa-Sports (juniors) va jouer contre le Jaraaf de Dakar.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :