Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Finale perdue contre le DUC : L'UGB tire sur les arbitres


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Octobre 2015 || 10 Partages

Finale perdue contre le DUC : L'UGB tire sur les arbitres
A la fin de la finale perdue (49-51) contre le Duc, les dirigeants de l'Ugb ont fustigé l'arbitrage composé du trio dakarois : Babacar Guèye, Abdoul Ahad Ndiaye et Edouard Dème. Au point que le coach de l'Ugb, Ndiaga Lô, a refusé de s'adresser à la presse. 

«Je ne suis pas dans un état de répondre à vos questions. C’est écœurant ce qui vient de se passer», dira-t-il, laissant le soin à ses adjoints de répondre aux journalistes. 
D’ailleurs, certains dirigeants n’ont pas manqué de faire dans la menace concernant la tenue de la finale de Coupe du Sénégal face à l’Us Ouakam. «S’ils doivent nous amener les mêmes arbitres de Dakar, on ne viendra pas jouer. Comment comprendre jouer contre une équipe de Dakar et qu’on nous propose trois arbitres de Dakar», peste ce dirigeant saint-louisien. 

Vieux Ndoye (Ugb) : “  je pense que vais disputer mon dernier match “

«Nous félicitons le Duc. Nous, on va maintenant jouer la finale de la Coupe du Sénégal (…). Ce n’est pas dans mes habitudes de fustiger l’arbitrage mais je déplore un manque d’équité quand je regarde la fin de rencontre. Quant à moi, je pense que vais disputer mon dernier match. J’estime qu’il ne faut pas jouer le match de trop. Il faut désormais passer la main à la relève.   

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial