Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Flagrant délit de consommation de chanvre indien : Comment Aïda Patra et sa copine sont tombées


Cueillies dans la nuit du mardi à mercredi, Aïda Patra et une de ses copines sont sous écrous à l'Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS). Elles ont été surprises en flagrant délit de consommation de chanvre indien.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 483 Partages

Flagrant délit de consommation de chanvre indien : Comment Aïda Patra et sa copine sont tombées
DakarFlashNEWS - Il n’est pas exagéré de dire que l’animatrice de la Sen Tv est dans de sales draps. En effet, Aïda Patra est sous écrou à l’OCRTIS et elle sera présentée au Procureur de la République dans les prochaines 48 heures pour consommation de chanvre indien. Il y a de cela quelques jours, l’OCRTIS a reçu une information faisant état d’un vaste trafic de stupéfiants et de consommation de chanvre aux Mamelles. Parmi les personnes impliquées, figurerait Aïda Patra.

Automatiquement, l’animatrice est mise sous surveillance. Une filature qui se révélera payante lorsque tard dans la soirée du mardi elle a quitté son domicile pour se rendre aux Mamelles dans la villa suspectée. Sans attendre, les enquêteurs y ont fait une descente surprise. Et l’animatrice est surprise est en train de tirer tranquillement un joint en même temps qu’une de ses copines. 
Toutes les deux sont cueillies et soumises à une fouille corporelle, détaille « Libération». Ce, au moment où entre temps, la personne suspectée d’entretenir ce « fumoir » qui ne dit pas son nom, a trouvé le moyen de fuir. 
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :