Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fleuve Casamance : Une dizaine de disparus dans le chavirement d'une pirogue à Djirédji


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 64 Partages

Le village de Djirédji situé dans le département de Goudomp (région de Sédhiou), a été secoué ce matin par un chavirement de pirogue dans le fleuve Casamance. En effet, la pirogue? qui assure la navette entre ce village éponyme et Simbandi Balante, a échoué au cours de son trajet. Près de 30 personnes se trouvaient à bord. Selon des personnes contactées, les causes de cet accident de mer seraient liées aux mauvaises conditions (brouillard, fort vent et au froid).

Après l’annonce de la nouvelle, les équipes de secouristes qui se sont lancées à la recherche des victimes, ont pu sauver 20 personnes à l’heure où l'on couche ces lignes. Toutefois, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver morts ou vivants les autres membres de l’équipage toujours sous les eaux.

Actusen


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 28/12/2015 17:55
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé