Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Foot L1 – 8e journée : Resserrement en haut du tableau


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Janvier 2016 || 19 Partages

Le Ndiambour avec 15 points perd à domicile devant la Sunéor (1-2), Mbour Petite Côte avec 14 points battue à l’extérieur par Ngor (0-2, Gfc (13 points et Casa (12 points) qui dominent respectivement Ngb et Uso sur un score identique (2-0) alors qu’en bas du tableau Sunéor sort de la zone dangereuse, tels sont les enseignement de la 8e journée de la L1 de football au sortir de ce week-end Dernière au classement avant cette journée, la Sunéor de Diourbel a réalisé un exploit en allant s’imposer (1-2) à Louga devant le leader Ndiambour. Ce qui fait que l’équipe du Baol fait quelques bons et se retrouve 10e ex avec 8 points.

Et c’est l’équipe Niarry Taly battue (2-0) au stade Amadou Barry par le Gfc qui prend le bonnet d’âne alors que le Gfc monte sur le podium avec cette 3e place avec 13 points.

Battue à par l’Olympique de Ngor (2-0), Mbour Petite Côte (Mpc) voit son suivant immédiat revenir à une longueur. Au même moment, les Ngorois remontent au classement de la 12e à la 8e place avec 10 points

Au stade Caroline Faye, le Stade de Mbour et Diambars se sont quittés sur un nul (1-1) et le derby de la Petite Côte n’a pas connu de vainqueur.

Ce samedi le Casa Sport et la Douane avaient fini de s’imposer respectivement devant l’Union sportive de Ouakam (Uso) (2-0) à Aline Sittoé Diatta et la Linguère (4-1) à Demba Diop alors que Gorée et Jaraaf ont fait nul vierge.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :