Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Foot féminin : Le lycée Ameth Fall à une victoire du titre


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Août 2016 || 6 Partages

Foot féminin : Le lycée Ameth Fall à une victoire du titre

Le leader Lycée Ameth Fall (1er , 47 pts) a pris sa revanche sur les Sirènes de Grand (1-0). Battues à deux reprises par les Grand-Yoffoises (1-0, 9ème journée) et en finale de la Coupe du Sénégal sur le même score, les Saint-Louisiennes ont pris une bonne option pour garder leur «bien». En cas de nouvelle victoire lors de la 21ème et avant-dernière journée, elles seront hors de portée des Sirènes.

Pour leur part, les protégées du coach Pape Laye Gaye (2ème , 39 pts) n’ont pas perdu tout espoir de détrôner Binta Diakhaté et compagnie. En effet, elles attendent dans les jours à venir la décision de la Co mission de discipline concernant Guédiawaye FC (9ème , 5 pts), qui n’a pas fait le déplacement lors des deux dernières journées (19ème et 20ème journée). 3 points de plus dans leur escarcelle qui leur permettraient de rester aux basques du leader.

Médiour de Rufisque (3ème , 39 pts+31), les Amazones de Grand Yoff (4ème , 39 pts+31), et les Dorades de Mbour ont respectivement pris le meilleur sur les tigresses de thiès (7ème , 23 pts), les Aigles de la Médina (10ème , 4 pts) et la lanterne rouge, Baobab de tambacounda (11ème , 3 pts)


DakarFlash3



Nouveau commentaire :