Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Foot féminin (coupe du sénégal) : 8èmes de finale les affiches des quarts de finales connues


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Juin 2016 || 20 Partages

Foot féminin (coupe du sénégal) : 8èmes de finale les affiches des quarts de finales connues
 

De Grand Yoff, Casa Sports de Ziguinchor, Amazones de Grand Yoff, Amazones de Yeumbeul, Lycée Ameth Fall de Saint-Louis et l’US Parcelles Assainies sont les équipes qui ont validé leurs billets pour les quarts de finale de la Coupe du Sénégal Dames dont les affiches sont connues.

Sirènes / amazones, comme on se retrouve !

 L’année dernière, les deux équipes de Grand Yoff, Sirènes et Amazones, s’étaient retrouvées en finale de la Coupe du Sénégal. Les Sirènes du coach Pape Laye Gaye avaient infligé un cinglant 4- 0 à leurs voisines d’Amazones.

Cette fois-ci, c’est dès les quarts de finale que les deux équipes se feront face. Kaolack FC attendra chez lui le Casa Sports. Lycée Ameth Fallse dé- placera à Dakar pour croiser JA Fass tandis que les Amazones de Yeumbeul vont en découdre avec l’USPA.

 

 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 07/06/2016 17:17
Ce serait bien si le foot féminin trouve bonne presse auprès des populations. A l'exemple de l'Allemagne, des pays scandinaves, des USA, pays asiatiques et latinos. Ne soyons pas à la traîne ! Ça vaut le coup de convoquer les États généraux du Sport Féminin.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >