Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



France: Qui est le terroriste de 19 ans qui a égorgé un prêtre de 84 ans...


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 728 Partages

France: Qui est le terroriste de 19 ans qui a égorgé un prêtre de 84 ans...

L’un des adeptes de Daech qui a brutalement abattu un prêtre de 84 ans dans la ville française de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen en Normandie a été identifié comme étant Adel Kermiche, âgé de 19 ans.

Kermiche, qui était connu de la police comme une menace terroriste, a pris d’assaut l’église avec un complice et se sont filmés en égorgeant le vieux prêtre Jacques Hamel.

Les deux tueurs ont été abattus après être sortis de l’église en criant «Allahou Akbar». Kermiche avait deux fois été arrêté pour avoir tenté de fuir la France pour rejoindre Daech en Syrie, et avait passé du temps en prison en France et en Suisse.


Selon le Daily Mail, après avoir été libéré au début, il était censé vivre avec ses parents à Saint-Etienne-du-Rouvray et surveillé avec un bracelet électronique. Mais sous la conditions de libération sous caution, il a été autorisé de se déplacer sans surveillance de 8 heures 30 à 12 heures et demie – Ce qui lui a donné la liberté d’aller abattre le prêtre sans crainte, au cours d’une attaque menée entre 9 heures et 11 heures.



 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >