Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de proxénétisme


Le joueur du Bayern Munich a été entendu par la brigade de répression du proxénétisme. Il est ressorti libre, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Décembre 2015 || 80 Partages

Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de proxénétisme
Plus de cinq ans après le début de l'affaire Zahia, Franck Ribéry a été entendu le 26 novembre dernier par la brigade de répression du proxénétisme (BRP) dans une affaire de prostitution, annonce l'hebdomadaire Closer, une information qu'Europe 1 est en mesure de confirmer. Le joueur du Bayern Munich a été entendu en tant que témoin dans le cadre d'une enquête préliminaire sur un réseau de prostitution internationale ouverte il y a huit mois. Il est ressorti libre de son audition, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
L'avocat de Ribéry, Me Carlo Alberto Brusa, a indiqué que le joueur Bayern Munich "n'a aucun lien quelconque avec l'affaire" publiée par Closer. "S'il avait eu un lien quelconque avec cette affaire, il ne serait pas ressorti libre au bout de deux heures et demie où il a été entendu comme témoin." "Il a, simplement et spontanément, répondu à une enquête de police sans qu'il ne soit visé personnellement par les faits aujourd'hui relatés. Monsieur Franck Ribéry n'a commis aucune infraction d'aucune sorte et toute information contraire, serait purement mensongère", ajoute son avocat.
Une enveloppe de 15.000 euros ?Selon Closer, Ribéry aurait confié une enveloppe de 15.000 euros à un de ses amis, un ancien joueur, "chargé de faire venir des filles afin d'agrémenter des soirées". Ribéry aurait découvert par la suite que cet ami n'aurait donné que 500 euros à chacune des filles, dont l'une d'elles était âgée de 17 ans et donc mineure au moment des faits. Celle-ci a indiqué devant les enquêteurs qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle avec l'ancien joueur des Bleus, qui a annoncé sa retraite internationale en août 2014.
En 2014, le tribunal correctionnel de Paris avait relaxé Ribéry et Karim Benzema, accusés d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Zahia Dehar, une escort-girl mineure au moment des faits. Le président de la XVIe chambre correctionnelle de Paris avait considéré que, même à supposer la réalité de prestations sexuelles, les joueurs n'avaient pas eu connaissance de l'état de mineure de Zahia Dehar. 
De retour à l'entraînement. Côté terrain, Ribéry, blessé de longue date à la cheville droite, a repris l'entraînement collectif mercredi. "C'est une super journée pour moi, très émouvante", s'est réjoui le n°7 du Bayern. Agé de 32 ans, Ribéry a disputé son dernier match le 11 mars, en Ligue des champions, face au Chakhtior Donetsk (7-0). L'ancien international français avait contracté une blessure à la cheville droite, a priori sans gravité, qui s'est éternisée et a même nécessité la pose d'un plâtre en juin. Aucune date pour son retour à la compétition n'a encore été fixée mais le joueur a avancé l'idée de disputer au moins en partie le match à domicile du Bayern, comptant pour la 16e journée de championnat, le 12 décembre, face à Ingolstadt.

Dakarflash2




1.Posté par amina le 02/12/2015 21:46
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites