Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



François Hollande maintient son conseil des ministres


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Novembre 2015 || 12 Partages

François Hollande maintient son conseil des ministres

François Hollande présidait mercredi matin une réunion de ministres dans son bureau à l'Elysée, où le Conseil des ministres est maintenu malgré l'opération antiterroriste en cours à Saint-Denis, a-t-on appris dans l'entourage du président.

Le Conseil des ministres consacré notamment à l'état d'urgence a été maintenu à 10h00 et les membres du gouvernement commençaient à arriver à l'Elysée. 

Présences
Le Premier ministre, Manuel Valls, et le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, sont arrivés les premiers peu après 08H05, rejoints à 09H00 par la ministre de la Justice, Christiane Taubira, puis une demi-heure plus tard par le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, et celui des Affaires étrangères, Laurent Fabius, ont constaté des journalistes de l'AFP. 

Intervention devant les maires
L'intervention du président de la République devant l'Association des maires de France en toute fin de matinée est pour l'heure maintenue, a indiqué l'Elysée. Le président a été tenu au courant de la situation depuis le début de l'opération à Saint-Denis à 04H30 par le ministre de l'Intérieur. 

Le Premier ministre était à Matignon et a été tenu informé "en temps réel", a-t-on poursuivi de même source.

7sur7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"