Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



François Hollande : une photo de lui, beau gosse, affole la toile !


Il a fait chavirer les coeurs de Ségolène Royal, Valérie Trierweiler puis Julie Gayet. Et si l'on croyait jusqu'à maintenant que François Hollande avait réussi à séduire en utilisant son humour ou son pouvoir, c'est parce qu'on n'avait pas encore vu la photo en noir et blanc qui circule en ce moment sur la Toile...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Septembre 2016 || 1901 Partages

François Hollande : une photo de lui, beau gosse, affole la toile !

A quelques mois d'un nouveau scrutin présidentiel, l'impopularité de François Hollande est toujours palpable. Selon un sondage publié le 20 septembre dernier, seules 16% des personnes interrogées considèrent François Hollande comme "un bon président".

A 62 ans, le président de la République s'est heureusement offert un court répit et des compliments, ce week-end, alors qu'une photo de lui très flatteuse s'est échangée sur les réseaux sociaux.
 

Sur la Toile, elles ont en effet été nombreuses à rendre hommage au physique très avantageux de celui que l'on surnomme maintenant "Flamby" en raison (notamment) de ses kilos en trop...

Et si aujourd'hui sa silhouette est nettement moins gracieuse que celle qu'il affichait à l'époque de ses études, le locataire de l'Elysée peut tout de même se féliciter d'avoir réussi à séduire quelques très belles femmes comme Ségolène Royal, Valérie Trierweiler puis Julie Gayet, au cours des âges. Chapeau bas !



Dakarflash2



Nouveau commentaire :