Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Françoise Hélène Gaye appelle les Sénégalais à accueillir Emmanuel Macron avec des œufs et des sachets d’eau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Septembre 2017 || 942 partages || 3 commentaires

Françoise Hélène Gaye appelle les Sénégalais à accueillir Emmanuel Macron avec des œufs et des sachets d’eau
 

L’activiste sur les réseaux sociaux, Françoise Hélène Gaye appelle les sénégalais à accueillir Emmanuel Macron si ce dernier arrivait à débarquer au Sénégal. « N’allez pas accueillir le nouveau président français à l’aéroport, mais accueillez le avec des œufs et des sachets de jus et d’eau« , s’insurge le soutien inconditionnel de Assane Diouf. « Si un président sénégalais débarquait en France, il n’y a aucun français qui va enfiler un t-shirt ou un boubou pour l’accueillir« , poursuit-elle.

 
 

Dakarflash6




1.Posté par Patriote le 13/09/2017 19:00
Qu'elle vienne au Senegal pour être la première à lancer . Facile de rester de l'autre côté de l'Atlantique et de dire aux gens de faire des bêtises. Le Sénégalais n'est pas con. Vous voyez que votre intérêt.

2.Posté par Patriote le 13/09/2017 19:24
Un oeuf coûte 100 FCFA.Un sachet d'eau 50 fcfa .Total c'est 150 CFA. C'EST LE PRIX DU TRAJET ,EN NDIAGA NDIAYE, PIKINE DAKAR . VOUS CROYEZ QUE DE PAUVRES GOORGOLOUS COMME MOI VONT SE PERMETTRE CETTE FOLIE . PRENDS LE VOL NEW YORK -DAKAR POUR VENIR JETER DES SACHETS D'EAU ET DES OEUFS À MACRON PUIS RETOUNER AUX UNITED STATES OF AMERICA . ESSAYE DE FAIRE ÇA. VOUS VOUS CONMPORTEZ COMME DES GAMINS .VOUS INCITEZ LES GENS À FAIRE DU MAL,VOUS LES POUSSEZ À DEFIER L'AUTORITÉ. VOUS OUBLIEZ QUE C'EST PAS TOUS LES SENEGALAIS QUI ONT UNE DOUBLE NATIONALITES . MON PAYS C'EST LE SENEGAL . VOUS UTILISEZ COMME BASE ARRIERE D'AUTRES ETATS POUR INCITER DES MOUVEMENTS SUBVERSIFS . AIMEZ VOTRE PATRIE .ON A UN SEUL SENEGAL . NON À L 'INJURE . OUI POUR LE RESPECT DES INSTITUTIONS . SOYEZ PATRIOTES . VIVE LE SENEGAL .

3.Posté par mousseul le 14/09/2017 03:48
Le Sénégal est une terre d'accueil :TERANGA. Pas besoin de polémiques.

Nouveau commentaire :