Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Fuites au bac 2017 : Me El H Diouf veut la tête de Serigne Mbaye Thiam et Babou Diaham


Très mécontent suites aux fuites avérées dans certaines épreuves au Baccalauréat, Me El hadji Diouf n’a pas manqué de manifester son indignation face à cette situation.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Juillet 2017 || 2821 partages || 0 commentaires

Fuites au bac 2017 : Me El H Diouf veut la tête de Serigne Mbaye Thiam et Babou Diaham
 

S’exprimant en marge de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale tenue ce mercredi, celui que l’on surnomme “le député du peuple”  a déversé sa colère sur Serigne Mbaye Thiam et Babou Diaham, respectivement ministre de l’Education nationale et Directeur de l’Office du bac.

Selon le député, ces deux hommes doivent être balayés du secteur éducatif. Car, déclare-t-il,  ce système ne regorgent que de «magouilleurs».

Par ailleurs, la robe noire soutient avoir demandé la démission de Serigne Mbaye Thiam depuis que ce dernier avait refusé d’exécuter l’arrêt de la cour Suprême sur le contentieux qui l’opposait aux élèves maîtres de la faculté des Sciences et Technologies de l’Education et de la Formation (Fastef).

Pour autant, Me El hadj Diouf reste ferme et sans complaisance. Selon lui, avec autant de fraudes et de fuites depuis l’arrivée de Serigne Mbaye Thiam, il doit, tout bonnement, être démis de ses fonctions de ministre.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Juillet 2017 - 19:27 Y en a marre va parler ce lundi