Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fusillade à Châtelet: qui sont les deux motards qui en veulent à Rino Carestia?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 96 Partages

Fusillade à Châtelet: qui sont les deux motards qui en veulent à Rino Carestia?
Rino Carestia, le responsable technique et maintenance de Warehouses Estates Belgium, a quitté son domicile vers 7h jeudi pour se rendre à son rendez-vous. Il était peut-être déjà suivi à ce moment-là. A hauteur du rond-point de la place Saint-Roch, une moto l'a doublé et s'est approchée de lui. L'un des deux motards, le passager, a sorti une arme de poing et a tiré à deux reprises. Il a été touché dans le cou et à la joue.

"La victime a été emmenée en urgence à l'hôpital et a été opérée. Vu la gravité des blessures, elle n'a pas pu être entendue", tient à préciser Daniel Marlière, Substitut du Procureur du Roi de Charleroi.

"Les auteurs n'ont pu être identifiés"
Les auteurs ont pris la fuite et disparu dans la circulation. Ils ont toutefois été filmés par les caméras de vidéosurveillance d'un vidéoshop proche du lieu de la fusillade. "Les auteurs présumés n'ont pas pu être identifiés", a commenté le parquet.

En tout cas, il apparaît clair qu'il s'agit d'une tentative d'homicide préméditée. "Le mode opératoire est très interpellant. Cela ressemble fort à quelque chose de tout à fait prémédité, à une sorte d'exécution ou règlement de comptes mais il est beaucoup trop tôt pour communiquer plus d'éléments. L'enquête n'en est qu'à ses débuts".

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Menace d'explosion dans le métro de Los Angeles