Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fusillade à Marseille : trois morts, dont deux adolescents


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Octobre 2015 || 67 Partages

Trois personnes ont trouvé la mort lors d’une fusillade à Marseille  dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 octobre, selon une source policière. Deux d’entre elles étaient âgées de 15 ans, l’autre de 24 ans.

Selon les informations du quotidien La Provence, la fusillade a eu lieu vers 2 heures du matin dans la cité des Lauriers, un quartier sensible du XIIIème arrondissement. Les trois victimes ont été atteintes par des rafales d’armes automatiques. Un vaste dispositif policier a été déployé sur place.

Plaque tournante du trafic de drogue

La cité des Lauriers est connue comme une plaque tournante du trafic de drogue à Marseille. Elle avait fait l’objet en mai d’une vaste opération policière, mobilisant quelque 300 policiers. Un vingtaine de personnes avaient alors été arrêtées.
La ville de Marseille est régulièrement le théâtre de fusillades. Le 13 septembre dernier, un groupe en voiture  avait fait feu sur un bar de nuit situé près de l’Opéra, faisant un mort et plusieurs blessés en plein centre -ville. Le 26 avril, deux hommes avaient également été tués par balle  dans une épicerie de nuit des quartiers nord de la ville.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/25/trois-morts-dans-une-fusillade-a-marseille-dont-deux-adolescents_4796498_1653578.html#gcMykKk4O1XGtFQX.99

DakarFlash1



Nouveau commentaire :