Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fusillade à Tel-Aviv, deux personnes tuées scènes de terreur aux terrasses de Tel-Aviv


Un homme a tué deux Israéliens et semé la terreur vendredi dans le centre de Tel-Aviv en ouvrant le feu apparemment à l'arme semi-automatique sur des clients attablés à des terrasses de café pour des raisons encore inconnues.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Janvier 2016 || 76 Partages

Fusillade à Tel-Aviv, deux personnes tuées scènes de terreur aux terrasses de Tel-Aviv
Une intense chasse à l'homme se poursuivait dans la soirée pour retrouver l'auteur. Plusieurs médias israéliens ont rapporté qu'il avait été identifié comme un Arabe israélien de 29 ans du nord d'Israël, reconnu sur des vidéos de surveillance par son père qui a appelé les autorités. La police a refusé de confirmer ces informations. Elle restait très réservée sur les motivations de l'auteur de la fusillade, survenue en pleine vague d'attentats anti-israéliens commis par des Palestiniens, et dans un contexte de menaces du Hezbollah libanais et des jihadistes.

"Rien ne permet de dire de manière définitive qu'il s'agit d'un acte nationaliste", autrement dit terroriste, a déclaré sur la deuxième chaîne de télévision le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan. "Je ne suis pas sûr que ceci fasse partie de la vague actuelle de terrorisme", a-t-il dit en faisant référence aux attaques de Palestiniens. Les pistes criminelles et personnelles sont toujours examinées, a-t-il ajouté. Le tireur a volé l'arme dont il s'est servi à son père, employé dans la sécurité, disait le quotidien Haaretz sur son site internet.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :