Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Fusillade au Mexique: neuf morts dont deux mineurs


Deux mineurs figurent parmi les victimes d'une fusillade ayant éclaté vendredi pendant une fête d'anniversaire dans l'Etat de Guerrero, au sud du Mexique, a annoncé lundi le bureau du procureur, réduisant le bilan total à neuf morts, contre onze annoncés initialement.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Février 2016 || 63 Partages

Fusillade au Mexique: neuf morts dont deux mineurs
Les faits s'étaient produits vendredi dans la soirée, lors d'une "fête des 15 ans" - marquant le passage de l'enfance à la femme pour une jeune fille de quinze ans - dans le village de Cundancito de la municipalité de Coyuca de Catalán.

Outre les deux mineurs, sept hommes âgés de 18 à 50 ans ont été tués. Les enquêteurs ont indiqué avoir retrouvé de nombreuses cartouches de différents calibres au sol.

Samedi, les agents, répartis en plusieurs patrouilles, "qui ont tenté de gagner les lieux ont été accueillis par des coups de feu" mais aucun n'a été blessé, avait indiqué dimanche le gouverneur de l'Etat de Guerrero, Hector Astudillo. Selon le bureau du procureur, deux camionnettes abandonnées ont été retrouvées sur une route proche du village.

Près de la même municipalité, un couple a également été attaqué par des hommes armés dimanche, alors qu'il se rendait en voiture au port touristique de Zihuatanejo. La femme, âgée de 29 ans, gravement blessée, est décédée à l'hôpital, a indiqué la justice.

Le Guerrero a l'un des taux d'homicides et d'enlèvements les plus élevés du pays. C'est dans cet Etat, situé le long du Pacifique, qu'ont disparu 43 étudiants de l'école normale d'Ayotzinapa, en septembre 2014, vraisemblablement assassinés par un cartel de la drogue. Le 15 janvier, 21 personnes enlevées une semaine plus tôt par des hommes armés alors qu'elles se rendaient à un mariage dans l'Etat de Guerrero ont été retrouvées vivantes.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 02/02/2016 11:43
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >