Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Future : être une star ne le rend « pas heureux »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Août 2016 || 15 Partages

Future : être une star ne le rend « pas heureux »
 

Interviewé par MTV, Future s’est confié à propos de sa vie de superstar qui ne l’a pas toujours rendu heureux et a expliqué pourquoi il a décidé de revenir vivre à Atlanta.

Comme quoi, l’argent ne fait pas le bonheur ! Alors qu’il était en tournée dans le cadre de son Purple Reign Tour, le rappeur Future avait pris le temps de répondre aux questions de MTV et de nous faire part de son ressenti sur sa vie de superstar.

On pourrait croire que l’ex de Ciara a tout pour être heureux, mais ce n’est pas le cas. Pour Future, le plus important est d’être entouré de ses proches, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a décidé de revenir vivre à Atlanta, sa ville natale – beaucoup plus fun que Beverly Hills. Il explique : « C’est un rêve de venir d’où je viens et de dire que l’on a une maison à Beverly Hills. Mais je ne suis pas heureux. Ce n’est pas ce que je suis. Je n’aime pas faire du jogging. J’ai encore des gens qui viennent chez moi et qui mettent la musique à fond alors que le quartier est calme. Il y a toujours ma famille qui vient et qui mange toute la nourriture qu’il y a dans mon frigo – mais c’est ce que j’aime. C’est ce qui me permet de garder les pieds sur terre. »

future-fils-2016
Future et son fils

« Quand je suis entouré de mes amis qui m’aiment, ils voient des choses que je ne vois pas, parce que quand tu es au top, ils peuvent toujours voir ce qui ne va pas. » Il ajoute : « Je me suis dit, je ne suis pas heureux de faire ça. Je ne suis pas heureux à conduire cette voiture super chère, tout seul. A n’avoir personne à qui parler. J’ai besoin de revenir à la maison. Si j’y étais et que je faisais un tour en voiture tout seul, je pourrais me pointer chez ma grand-mère pour qu’elle me fasse quelque chose à manger. »

Les strass et les paillettes, très peu pour lui !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent