Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



GAMBIE : Jammeh interdit les appels téléphoniques gratuits la nuit


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Avril 2016 || 564 Partages

GAMBIE : Jammeh interdit les appels téléphoniques gratuits la nuit

Décidément ça vire de plus en plus à la paranoïa chez Yaya Jammeh qui voit le complot et le mal partout. Et cette fois-ci, ce sont les sociétés de téléphonie et leurs clients qui sont victimes de l’obsession sécuritaire de l’homme fort de Banjul.

Le journal en ligne Freedomnewspaper.com rapporte que Yaya Jammeh a intimé l’ordre aux sociétés de téléphonie, « d’arrêter  leurs services d’appel gratuits en milieu de nuit, avec effet immédiat ». Et c’est l’organe de régulation des services publics (PURA) qui a été chargé de « mettre en œuvre la directive » interdisant aux opérateurs d’offrir des appels gratuits la nuit. Déjà, les abonnés de l’opérateur Qcell ont reçu des messages leur informant que le service d’appel gratuit la nuit, a été suspendu. Une mesure qui aurait causé beaucoup de frustration, car ces appels gratuits sont une aubaine pour les populations et surtout les jeunes.

Selon Freedomnewspaper.com, cette mesure fait partie d’une stratégie du régime Jammeh en direction de la prochaine présidentielle. Le régime gambien, selon le journal, veut  « faire tout son possible pour supprimer ou réduire au minimum la circulation de l’information ».

En effet, le président gambien qui ne cache pas son souhait de régner à vie sur la Gambie a de plus en plus de craintes, par  rapport à des soulèvements de populations. Des populations au sein desquelles, la frustration grandit de jour en jour, et qui pourraient profiter de la période électorale pour étaler leur frustration et leur colère dans les rues.

Cette mesure d’interdiction des appels gratuits la nuit, vient après d’autres, comme le durcissement de la fiscalité concernant les voitures et les automobilistes. Une directive donnée aux services fiscaux du pays, tout comme aux services de sécurités qui ont l’ordre, de faire des contrôles systématiques dans toutes les villes du pays, pour arrêter toutes les voitures et automobilistes qui ne sont pas en règles, que ça soit au niveau des permis de conduire, des assurances, des vignettes….

Après 21 ans de pouvoir, Yaya Jammeh a annoncé en février dernier, sa candidatures pour un cinquième mandat. La présidentielle gambienne est prévue le 1er décembre 2016.

Jotay.net


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 14/04/2016 17:01
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par massage le 14/04/2016 18:57
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

3.Posté par mignonne le 15/04/2016 10:47
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE 10000F
MASSAGE SENEGALAISE 15000F
MASSAGE AMERICAINE 20000F
MASSAGE BODY BODY 15000F
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :